NH Collection Madrid Suecia

Nouvelle ouverture ! Réservez une chambre dès maintenant !

Situé dans le quartier le plus animé de Madrid, l'hôtel NH Collection Madrid Suecia, anciennement NH Madrid Suecia, se trouve à proximité de sites historiques majeurs, des restaurants, des boutiques de mode, d'art et de musique, ainsi que des hauts lieux de la vie nocturne et des lieux culturels tendance.

  • Círculo de Bellas Artes accessible à pied
  • À proximité des quartiers Barrio de las Letras, Chueca et Fuencarral
  • Proche des quartiers commerçants à la mode et de plusieurs pôles de transport

123 chambres accueillantes décorées dans des tons chaleureux, avec de grandes fenêtres, une belle lumière naturelle et une splendide vue sur la ville. Toutes les chambres comportent une machine à café Nespresso et un coin salon. Certaines disposent de leur propre terrasse privée.

  • Détendez-vous dans les chambres Supérieures qui donnent sur un patio empli de lumière naturelle
  • Installez-vous confortablement dans les suites Junior dotées de deux coins salons et d'une grande télévision
  • Admirez la vue unique sur l'historique Palacio de Cibeles depuis les chambres Standard

Le restaurant sert de délicieux plats internationaux et méditerranéens. Un fabuleux buffet complet est servi au petit déjeuner dans le bar situé dans le hall d'entrée, l'un des préférés d'Ernest Hemingway, qui apporte un style britannique contemporain. Vous pourrez explorer la terrasse du 11e étage pour profiter d'une vue spectaculaire sur la ville ou opter pour une séance d'entraînement dynamique dans la salle de sport. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre séjour, nos Équipe de relations clients Équipes de relations clients partageront leurs recommandations et lieux de prédilection avec plaisir.

  • Restaurez-vous ou prenez simplement un verre sur la terrasse panoramique
  • Découvrez le bar à cocktails avec son parquet, ses velours moelleux, ses miroirs, et sa musique envoûtante : un véritable trésor caché.
  • Détendez-vous à la salle de sport de l'hôtel, accessible gratuitement


Numéro d'enregistrement : HM:4774

MÉTÉO LOCALE º
NH Collection Madrid Suecia
NH Collection Madrid Suecia

Laissez-vous transporter par les lieux

Le bâtiment de l'hôtel remonte aux années 1950 et a reçu de nombreux visiteurs célèbres au fil des années. Il est connu pour avoir accueilli Ernest Hemingway quand il visitait Madrid, ainsi qu'Ernesto Che Guevara. Lors de la tentative de coup d'état de 1981, il a été l'un des hôtels emblématiques où un certain nombre d'hommes politiques et de résidents locaux ont cherché refuge.
NH Collection Madrid Suecia

Chambres

Nos 123 chambres affichent un style classique avec du parquet, ainsi qu'une belle luminosité. Profitez d'une bonne nuit de sommeil dans un lit confortable ou détendez-vous dans le salon séparé. Restez connecté grâce à une connexion Wi-Fi rapide et sirotez un café fraîchement préparé grâce à la machine Nespresso. Ces deux équipements sont disponibles dans toutes les chambres. Les chambres Premium et certaines suites disposent de leur propre terrasse privée.
Plus d’informations
NH Collection Madrid Suecia

Restauration

Un petit déjeuner buffet complet est servi tous les jours, mettant à votre disposition des ingrédients sains, des options sans gluten et un large choix de plats savoureux. Vous pourrez ensuite savourer votre dîner au restaurant Casa Suecia qui sert une cuisine européenne contemporaine au cœur d'un paysage exaltant. Pour terminer la soirée, laissez-vous tenter par l'un des splendides cocktails de l'hôtel à l’Ático de la Casa Suecia, le bar du toit terrasse. Au rez-de-chaussée, se tient également un bar exclusif.
Plus d’informations
NH Collection Madrid Suecia

Réunions et événements

Les trois salles de réunion polyvalentes peuvent être utilisées séparément pour de petites réunions, ou ensemble pour tout type d'événement. De savoureuses collations et boissons chaudes fraîchement préparées sont à votre disposition, les boissons pouvant être servies dans les salles de réunion ou avant l'événement, sur notre toit terrasse afin de profiter de la vue panoramique.
Plus d’informations
AVIS DE NOTRE CLIENTS
Emplacement
  • Espace: Centre-ville
  • Calle del Marqués de Casa Riera 4. 28014
  • Madrid, Espagne.
Comment arriver

• NH Collection Madrid Suecia

NH Collection Madrid Suecia

Located in Madrid’s most vibrant district, the NH Collection Madrid Suecia hotel, formerly known as NH Madrid Suecia, is close to the most significant historic sites, gastronomy, fashion boutiques, art, music, nightlife and design culture spots.

  • stroll to the Círculo de Bellas Artes
  • nearby Barrio de las Letras, Chueca and Fuencarral.
  • close to trendy shopping areas and a number of transport hubs

123 rooms decorated in warm and welcoming colours with generous windows, natural light and inspiring city views. All rooms include Nespresso machines and seating areas. Some come with their own private terrace.

  • unwind in the Superior rooms – which face onto a patio with natural daylight
  • spread out in the Junior Suites, with two living areas and large TVs
  • admire unique views of the historic Palacio de Cibeles from general rooms

The restaurant, Casa Suecia, serves both Mediterranean and international dishes. A fabulous full buffet is served at breakfast while the lobby bar features a touch of contemporary British style and was a favorite of Ernest Hemingway. You can explore the 11th floor terrace for spectacular city views or head to the gym for an energizing workout. To help you make the most out of your stay our Guest Relations team are happy to share their recommendations and favorite places.

  • enjoy drinks and food served on the panoramic terrace, Ático Casa Suecia
  • discover the Hemingway Cocktail Bar with its hardwood, soft velvets, mirrored panels, and dreamy music - a true hidden gem.
  • unwind in the hotel gym, free for guests

Registration no.: HM:4774

LOCAL WEATHER º
NH Collection Madrid Suecia
NH Collection Madrid Suecia

feel the place

The hotel building dates back to the 1950s and over the years has housed a number of famous guests. It’s well known for being Ernest Hemingway’s home when he visited Madrid, while Ernesto ‘Che’ Guevara has also stayed at the hotel. During the coup attempt of 1981, it was one of the iconic hotels where a number of politicians and local residents sought shelter.
NH Collection Madrid Suecia

Rooms

All 123 rooms are finished with hardwood floors and are full of natural light. Enjoy a great night’s sleep in comfortable beds or unwind in the separate seating areas. Stay connected with fast Wi-Fi, and sip a fresh coffee from the in-room Nespresso machine – they all come as standard. Premium rooms and some suites come with their own private terrace.
More info
NH Collection Madrid Suecia

Dining

A full breakfast buffet is served daily with gluten-free options, healthy meals and indulgent choices at your disposal. Later on you can enjoy dinner in the Casa Suecia restaurant which serves up contemporary European food in inspiring surroundings. Afterwards why not take one of the hotel’s spectacular cocktails up to the roof top bar, Ático by Casa Suecia? Beneath the ground floor there is also an exclusive bar.
More info
NH Collection Madrid Suecia

Meetings & Events

The three multifunctional meeting rooms can be used individually for smaller meetings, or together for any kind of event. There are fresh tasty snacks and hot drinks available and drinks can be enjoyed in the meeting rooms or before the event on our rooftop terrace admiring the panoramic views.
More info
OUR GUESTS’ OPINIONS
Location
  • Area: City Center
  • Calle del Marqués de Casa Riera 4. 28014
  • Madrid, Spain.
Get directions