NH Collection Madrid Eurobuilding

S'élevant au-dessus du quartier financier de la ville de Madrid, l'emblématique NH Collection Madrid Eurobuilding avec son centre de congrès est un des principaux hôtels d'affaires européens. Les dernières technologies et les prestations dernier cri font de cet hôtel un choix stimulant pour les voyages d'affaires et les vacances.

  • profitez de la proximité du stade Santiago Bernabéu, situé dans la même rue, pour aller voir le Real Madrid jouer à domicile
  • parcourez les boutiques et restaurants situés à proximité
  • déplacez-vous rapidement dans la ville grâce au métro qui n'est qu'à quelques pas

Les 412 chambres au décor distinct de l'hôtel sont spacieuses, fonctionnelles et relaxantes. Certaines d’entre elles jouissent d’une vue spectaculaire sur la ville de Madrid. Choisissez de séjourner à l'étage VIP et pourquoi pas dans la Suite Présidentielle pour des prestations haut de gamme et un service personnalisé.

  • si vous séjournez avec des amis ou de la famille, n'hésitez pas à demander des chambres communicantes
  • Profitez d'un grand choix de chaînes internationales sur un grand téléviseur à écran plat
  • Commandez auprès du service de chambre 24 h/24

Notre magnifique spa, notre grande salle de sport et nos trois courts de paddle sont absolument uniques.

  • réservez des séances avec un entraîneur particulier
  • détendez-vous dans l'un de nos jacuzzis

Les 35 salles de réunions naturellement éclairées et équipées d'une technologie audiovisuelle en 3D de classe mondiale font de cet établissement l'un des meilleurs centres de congrès en Europe. Sélection de restaurants sur place : Le DOMO, le 99 Sushi Bar et le DiverXO, restaurant primé, en font également un paradis pour les gourmets à Madrid. Les réservations dans ces espaces uniques ne sont qu'une des nombreuses choses pour lesquelles notre Équipe de relations clients Équipe de relations clients peut vous aider.


Numéro d'enregistrement : HM:2848

MÉTÉO LOCALE º
NH Collection Eurobuilding
NH Collection Madrid Eurobuilding

Laissez-vous transporter par les lieux

Conçu par le célèbre architecte d'intérieur Luis Galliussi, l'exclusif étage VIP de l'hôtel combine un design ultramoderne avec le service NH Collection remarquable. En séjournant dans les élégantes et chics suites junior et Suite Présidentielle, vous pouvez profiter d'un espace de réception et d'un bar de courtoisie privés, ainsi que d'un accès gratuit à un centre de bien-être.
NH Collection Madrid Eurobuilding

Chambres

Nos salles blanches au style épuré sont un lieu de séminaire parfait après une journée bien remplie et riche en couleurs à Madrid. Tout est luxueux, qu'il s'agisse des épaisses serviettes de bain ou du café fraîchement moulu de votre cafetière Nespresso.
Installez-vous sur nos matelas grand confort et posez confortablement votre tête sur l’un des nombreux oreillers proposés dans notre menu d'oreillers. L'insonorisation de nos chambres vous préserve du bruit nocturne de la ville.
Plus d’informations
NH Collection Madrid Eurobuilding

Un cadre d’exception pour accueillir tout type d’événements

Les salles de réunion modulables et naturellement éclairées du NH Collection Madrid Eurobuilding sont équipées des dernières technologies de pointe et font de cet établissement l'un des meilleurs centres de congrès en Europe.
Dans le hall d'entrée, ce que vous pensez être un plafond voûté est en fait l'écran multimédia le plus important d’Europe (300m2), capable de projeter des images en 3D, des photos et des vidéos tandis que le système de téléprésence holographique en 3D haut de gamme permet à n’importe qui d'être virtuellement dans la salle.
Plus d’informations
NH Collection Madrid Eurobuilding

Restauration

Découvrez les expériences culinaires enrichissantes que proposent les restaurants de l'hôtel. Le restaurant DiverXO, étoilé au guide Michelin, est dirigé par David Muñoz, « l'enfant terrible » de la gastronomie avant-gardiste espagnole qui propose une approche innovante de la cuisine. Ne manquez pas non plus l'innovant Domo et la remarquable terrasse de son bar à cocktails où vous attend Diego Cabrera, ainsi que 99 Sushi Bar et ses délicieuses et légères fusions culinaires japonaises.
Plus d’informations
NH Collection Madrid Eurobuilding

Spa

Notre spa de luxe constitue le parfait antidote au rythme effréné du quartier financier. Détendez-vous en choisissant l'un des styles de massage proposés, optez pour notre circuit d'hydrothérapie chauffé, ou le sauna ou le bain turc pour bénéficier d'une tranquillité totale.

Plus d’informations
AVIS DE NOTRE CLIENTS
Localisation
  • Espace: Barrio de Chamartín
  • Padre Damián, 23. 28036
  • Madrid, Espagne.
Comment arriver

• NH Collection Madrid Eurobuilding

NH Collection Madrid Eurobuilding

Towering above the heart of Madrid’s financial district, the iconic NH Collection Madrid Eurobuilding with its integral convention center is one of Europe’s leading business hotels. Latest technologies and state-of-the art facilities make this hotel an inspiring choice for both business and leisure.

  • see Real Madrid play at home – the Santiago Bernabéu stadium is in the same street
  • browse the nearby boutiques and restaurants
  • be anywhere in the city rapidly – the Metro is within short walking distance

The hotel’s 412 distinctive rooms, many of them with spectacular views of the Madrid skyline, are spacious, functional and relaxing. Choose to stay on the VIP Level, and even the Presidential Suite for top of the line facilities and personalized service.

  • request rooms with connecting doors if you are staying with friends or family
  • watch a huge selection of multilingual channels on a large flat screen TV
  • order room service 24 hours a day

Our splendid spa, large gym, and three paddle courts are out of this world.

  • book a personal training session
  • ease away the day in one of our Jacuzzis

35 naturally-lit function rooms with world class 3D audiovisual technology make this one of Europe’s premier convention centers. The selection of on-site eateries: DOMO, 99 Sushi Bar, and the award winning DiverXO also make this a haven for food lovers in Madrid. Reservations at these unique spaces is only one of the many things our Guest Relations team can assist you with.


Registration no.: HM:2848

LOCAL WEATHER º
NH Collection Eurobuilding
NH Collection Madrid Eurobuilding

feel the place

Created by distinguished interior designer Luis Galliussi, the hotel’s exclusive VIP Level combines cutting-edge design with outstanding NH Collection service. Guests can enjoy their own private reception area and courtesy bar, as well as complimentary access to wellness center when they stay in the chic, elegant rooms, Junior Suites and Presidential Suite.
NH Collection Madrid Eurobuilding

Rooms

Our streamlined white rooms are a perfect retreat after a busy day in the colorful buzz of Madrid. Everything is luxurious, from the thick bath towels to the fresh coffee available from your own Nespresso machine.
Settle down on one of our cloudlike mattresses and drift off comfortably on your chosen pillow from our pillow menu – our soundproofing keeps the nighttime city hubbub to a minimum.
More info
NH Collection Madrid Eurobuilding

An Extraordinary backdrop for all type of events

The latest technology is at the forefront of The NH Collection Madrid Eurobuilding’s naturally-lit flexible meeting spaces, and the reason why it is one of Europe’s premier convention centers.
In the lobby, what you think is a vaulted ceiling is in fact Europe’s largest (300m2) multimedia vault screen projecting 3D images, photographs and videos whereas the state-of-the-art holographic 3D telepresence system allows anyone to be virtually in the room.
More info
NH Collection Madrid Eurobuilding

Dining

Enjoy inspiring culinary experiences at the hotel’s restaurants. Michelin-starred DiverXO is run by David Muñoz, the ‘enfant terrible’ of avant-garde Spanish gastronomy and offers his own special take on haute cuisine. No less fascinating are cutting-edge Domo, with its remarkable terrace cocktail bar mentored by Diego Cabrera, and 99 Sushi Bar for the lightest of Japanese fusion delicacies.
More info
NH Collection Madrid Eurobuilding

Spa

Our luxury spa is the perfect antidote to the bustle of the financial district. Relax and unwind with our tempting array of massages, swim in our heated water circuit, or retreat to the sauna or Turkish bath for total peace and quiet.

More info
OUR GUESTS’ OPINIONS
Location
  • Area: Barrio Chamartín
  • Padre Damián, 23. 28036
  • Madrid, Spain.
Get directions